07 82 53 18 71 contact@enzio-jaskula.fr

les infos du NEt

Actualités du web

6 signes qui prouvent que vous avez recruté le mauvais freelance

par | Nov 22, 2018 | articles

Embaucher un freelance est un moyen pratique et rentable de faire croître votre entreprise.

Cependant, vous devez investir assez de temps et d’énergie pour trouver LA personne avec qui vous travaillerez. Vous devez vous assurer que l’indépendant sélectionné est le partenaire idéal de votre développement et qu’il vous permet de monter en compétence.

Vous avez un doute concernant le freelance choisi ? Voici 6 signes qui montrent que vous avez fait le mauvais choix !

1. Le freelance vous relance (trop) souvent

Il n’y a aucun mal à relancer un client. Après tout, cela montre son envie de travailler sur votre projet.

Mais un freelance qui n’arrête pas de vous demander si vous avez examiné sa proposition peut paraître suspect. Cela témoigne d’un caractère impatient et qu’il ne respecte pas vos méthodes de travail.

Freelance relance

De plus, un tel comportement montre que vous êtes en présence d’un freelance désespéré en quête d’emploi.

Dans ce cas, vous êtes en droit de vous demander s’il est réellement motivé par votre projet ou s’il a juste besoin d’argent.

2. Le freelance augmente sans cesse sa note

Un mauvais freelance ne prendra pas le temps d’évaluer et d’examiner en profondeur votre projet dès le début. Après l’avoir recruté, le risque est qu’il demande plus d’honoraires à cause de ce manque de jugement.

Attention
Des propositions de rémunération peuvent changer après une étude approfondie de vos exigences. Mais il ne devrait pas y avoir beaucoup d’écarts si votre énoncé de projet est clair.

Travaillez uniquement avec des freelances qui montrent une pleine compréhension du travail et qui peuvent fournir des estimations d’honoraires précises.

Téléchargez notre livre blanc : Travailler avec un freelance

Suite et Source de l’article

Les autres articles

15 raisons d’autoriser les animaux dans votre bureau

les infos du NEt Actualités du web Chers dirigeants d’entreprise et propriétaires d’animaux, venir au bureau avec son toutou ou son minou est un atout pour le travail ! Voici 15 raisons pour lesquelles les animaux devraient être autorisés dans vos locaux. Pour le...

SEO : 5 grands changements pour 2019

les infos du NEt Actualités du web 2019 s'accompagne de nombreux changements en SEO. Vous ne pouvez pas les ignorer si vous voulez continuer à apparaître en haut des résultats de recherche des internautes.2019 est à votre porte et vous n’apparaissez toujours pas en...